Spectacle des mille et une notes

SAMEDI 27 Mai 2023

1ère Partie 15h31

2ème Partie 18h32

3ème Partie 20h01

Attention, la programmation est susceptible de changer jusqu’au Mercredi 24 mai, en fonction du nombre d’inscrits.

Les réservations
  • Réservez votre prestation auprès de vos professeurs, et confirmez votre inscription en remplissant le formulaire.
  • Vous devez  réserver vos places  en remplissant le formulaire et envoyer votre règlement (8 € pour le public et gratuit pour les -13ans et les artistes) avant le lundi 22 mai à l’adresse indiquée :
La salle de Pestacle
Les Spectacles des Mille et Une Notes  se déroulent à la maison de quartier Auguste RENOIR  à Guyancourt.

Faut-il réserver ?

Oui, vous devez réserver en remplissant le formulaire d’inscription.

L'entrée est-elle gratuite ?

Oui, l’entrée est gratuite pour tous les artistes se produisant sur scène, pour tous les élèves, et les enfants de moins de 13 ans. Elle est payante 8€ pour le public.

Où se déroule le spectacle ?

Les spectacles ont lieu à la maison de quartier Renoir , place Van Gogh 78 280 à Guyancourt (entrée par la mairie annexe)

A quelle heure suis-je programmé ?

Nous programmons généralement les enfants en début de spectacle. Indiquez sur votre réservation et à vos professeurs vos préférences horaire.

Puis-je jouer plusieurs morceaux ?

La programmation étant généralement très chargée, vous pouvez vous inscrire pour un ou deux morceaux.

  • Lolo

    Après ce week-end chargé d'émotions, de notes endiablées, de lumières chatoyantes et de danses frénétiques,nous pouvons dire que l’objectif est atteint et que nous resterons marqués à tout jamais par ce feu Darty fils des Mille et une Notes (j’ai compté). Merci à vous tous pour votre investissement et la qualité de vos prestations.

  • Enzo

    Encore un grand merci d'avoir permis à Enzo de jouer dimanche. Ces 2 après-midis étaient vraiment formidables !
    Merci pour cette grande organisation que demandent ces 2 journées !! Merci à tous les professeurs de Contraste, leur motivation, leur énergie, leur sourire, leur disponibilité !

  • Aurélie

    Laurent ! Merci à toi qui nous permet de vivre cela ...

  • Manu

    J’ai raté les 3 dernières soirées contrastes. Et vous savez quoi ? et bien ca me manquait… En tout cas j’ai passé un excellent week end en votre compagnies.